Transmettre un document
Plus besoin d'imprimer et d'envoyer des documents par voie postale !
Comment transmettre un document ?
Vous pouvez maintenant nous envoyer des documents directement depuis votre espace usager.
Il vous suffit de vous connecter à votre espace usager, de sélectionner la rubrique "Transmettre un document" dès votre page d'accueil et de vous laisser guider.
Quels documents transmettre ?
A noter, les coordonnées bancaires peuvent être directement enregistrées dans la rubrique "consulter mon dossier", il est inutile de nous envoyer votre RIB. Consulter nos tutos pour plus d'informations.
Vous pouvez nous transmettre les documents suivants :
- Un changement de situation lié à la pension
- Un document qui justifie le paiement de la pension
- Une décision de justice
- Un document juridique
- Un décompte des pensions reçues
- Un accord de remboursement
- Un remboursement des pensions impayées
- Un autre document
Consultez nos tutos dédiés pour vous guider :
Je reçois une pension alimentaire et je souhaite transmettre un document
Je verse une pension alimentaire et je souhaite transmettre un document