Nous contacter
Vous avez des questions ?
- Pourquoi je n'ai pas reçu ma pension alimentaire ?
Si vous êtes bénéficiaire de l'intermédiation financière, les reversements de pension alimentaire dépendent des versements de l'autre parent. Si le retard de versement est trop important, nous prenons contact avec ce dernier afin qu'il régularise la situation.
- J'ai besoin d'une attestation sur mes versements de pension, comment faire ?
Depuis votre espace usager Aripa, vous pouvez télécharger une attestation fiscale pour déclarer vos versements de pensions de l'année N-1 auprès des services des impôts.
Un tutoriel est à votre disposition pour vous montrer comment télécharger cette attestation.
Vous pouvez également consulter vos derniers versements effectués depuis cet espace usager. Vous pourrez prochainement télécharger une attestation.
Retrouver tous nos tutoriels d'aide en ligne et toutes nos questions/réponses dans la rubrique Foire aux questions
Ma pension alimentaire en toute autonomie
Vous pouvez réaliser des démarches et consulter vos informations personnelles directement depuis votre espace usager :
J'ai un espace usager Aripa
L' Aripa s'occupe déjà de l'intermédiation de votre pension alimentaire ?
Vous avez une référence dossier sous le format : D-XXXXXXX
J'ai un compte allocataire
Vous êtes bénéficiaire de l'ASF ou une procédure de recouvrement est en cours ?
Vous avez un numéro allocataire ?
Connectez-vous sur votre compte caf.fr
Parler à un conseiller
Par mail
Envoyer un mail à nos conseillers
Je suis déjà allocataire et je me connecte à Mon Compte
Je ne suis pas encore allocataire et je sélectionne le département de résidence de mes enfants
Par téléphone
Echanger en direct avec un conseiller Aripa sans vous déplacer
du lundi au vendredi de 9h à 16h30
Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +33 9 69 32 08 08